Peinture Acrylique



Etude

Amsterdam Standard

Une très large palette de couleurs au rapport qualité-prix imbattable. Une peinture quasi inodore qui offre une très bonne résistance à la lumière et un temps de séchage très court. Idéale pour des peintures murales. S’adapte à de nombreux supports. Idéale pour débutants.

Studio acrylics

Des couleurs vives et riches en pigments. Un rendu satiné mat. Très adhérentes, miscibles entre elles : parfaites pour un travail d’étude.
LE + couleurs nacrées qui permettent de jouer avec la lumière

Basics

Pots de 946 ml. Un résultat de qualité pour un prix étudié. Idéale pour se former aux mélanges des couleurs.

La louvre

Très bonne qualité pour une peinture étude. Se travaille aussi bien à la brosse qu’au couteau. Très bien pour les grandes surfaces et toutes les techniques qui nécessitent de grandes quantités de peinture.

Van Gogh

40 couleurs onctueuses pour un coup de pinceau visible. Très colorantes avec un temps de séchage très court.


Extra-fine

Golden Heavy Body

Acrylique haut de gamme, cette peinture lisse et épaisse aux pigments purs et uniques sans ajout d’opacifiant ou d’additif de texture garde toute la nature de la brillance et de la couleur du pigment. Grande permanence et stabilité dans le temps.
LE + une acrylique au rendu très proche de l’huile qui permet, grâce à ses couleurs transparentes, des glacis incomparables

Amsterdam Expert

Une peinture pâteuse qui se travaille aussi bien au pinceau qu’au couteau et qui propose des couleurs riches et lumineuses ainsi qu’une très haute résistance à la lumière. La durée et la souplesse du film alliées au degré uniforme de brillance entre les couleurs en font une peinture idéale pour les artistes professionnels.

Charvin

Des couleurs lumineuses, essentielles et originales. Une peinture à la pâte très fine qui offre un très fort pouvoir couvrant et une stabilité parfaite à la lumière et au temps.
LE + une gamme de + de 15 nuances dans les verts et les bleus

Old Holland New Masters

La Rolls de l’acrylique qui offre une apparence et une texture identiques à celles de l’huile grâce à la richesse de ses pigments et d’un liant acrylique pur. Une différence entre le rendu humide et sec minimale. Une peinture qui permet d’aller de l’impasto le plus épais au glacis le plus transparent. Finition satinée.
LE + des couleurs « métal », irisées et nacrées dans une gamme extra-fine

Studio Extra-Fine

79 couleurs très couvrantes au rendu satiné. Peinture sans odeur avec une très bonne résistance à la lumière.
LE + une très faible variation de teinte entre couleur humide et sèche

Heavy Body Liquitex

Une peinture consistante, épaisse idéale pour la brosse comme le couteau, les effets d’empâtement et de structure. Haut pouvoir colorant et finition satin.
LE + idéale pour les techniques mixtes et les expérimentations : collage, gravure…

Jo Sonja

Acrylique aux couleurs éclatantes, résistantes à l’eau et à la lumière. Ne s’écaille pas et ne craque pas. Finition aspect velours une fois sèche.
LE + particulièrement recommandée pour le bois. Peut s’utiliser sur tissu avec le médium adapté.